J'avance, avec de l'ombre sur les épaules. ( André Du Bouchet)

lundi 19 septembre 2016

Si seulement

entre les bouts effondrés de ciel

l’oiseau glisse dans

le gris réservé de l'aube

et l'algue des sables



nos yeux entrent dans

le textile des mots

la poésie arrache les haillons

des jours bleus


Cette rubrique Détourtweets comme une deuxième vie pour des messages récoltés çà et là... (merci au compte tweeter de Brigetoun !)



2 commentaires:

Ange-gabrielle a dit…

J'étais entrain de me dire que tu nous abandonnais : plus rien de beau à lire le matin en nous levant. Donc, je suis venue te visiter, coûte que coûte, bien que rien n'apparût dans "blog-amis". Que vois-je ??? Une parution de moins de 2 mns! Alors merci d'être là dans ce temps tout gris. Nous rentrons à Sainté ds qqs heures ...

Marty a dit…

c'est si beau que je n'ai pas de mots !