J'avance, avec de l'ombre sur les épaules. ( André Du Bouchet)

mardi 17 avril 2012

Jacques Truphémus













































Retour d'une expo sur le peintre Jacques Truphémus qui peut se voir à Lyon jusqu'au 23 juin 2012. j'aime tout particulièrement les fenêtres ouvertes sur les paysages des Cévennes. Un bel hommage lui est rendu dans cette rétrospective "Les trois lumières 1951- 2011".
( les photos sont prises sur le net)

4 commentaires:

Ange-gabrielle a dit…

Nous avions l'intention d'y aller, dommage que nous n'en ayons pas parlé, nous aurions pu faire route ensemble.

Laura- Solange a dit…

Allez-y, c'est super! et regardez la vidéo aussi.

mémoire du silence a dit…

Je l'aime ++++++
j'ai eu la chance de le rencontrer, de lui parler... l'homme et l'artiste sont de beauté...

Laura- Solange a dit…

Grâce à vous Maria-d j'ai découvert ce peintre l'an dernier et je suis ravie d'avoir vu de nombreuses toiles à Lyon.