J'avance, avec de l'ombre sur les épaules. ( André Du Bouchet)

mercredi 13 septembre 2017

bibliothèque bleue

 

ineffable le bleu
un caillou d'au-delà
sur la rive là-bas

du bout de la langue
il délivre le déluge
profonde heure du chant

il est de ciel de songe
il est désir de souffle
et souffle de désir

Du 5 au 30 septembre a lieu à la médiathèque de La Ricamarie dans la Loire une exposition "une bibliothèque bleue chapitre 2" où je participe. 

 

5 commentaires:

Estourelle a dit…

Petites boites
très étroites...

ouverte sur l'infini
du bleu...

(J'y vais de ce pas!)

Ange-gabrielle a dit…

Il faut y aller, cette exposition est superbe et Catherine une grande dame

Denise Pelletier artiste graveure Qc a dit…

Bonjour, j'ai le bonheur d'être à la Ricamerie avec un collage(livre) votre photo d'ensemble est magnifique puis-je la publier sur mon blog en mentionnant votre nom...Merci! Denise Pelletier Ouvrière du noir

Laura-Solange a dit…

Oui, avec plaisir!
Mon nom est Solange Vissac.

Denise Pelletier artiste graveure Qc a dit…

Mille fois merci! et félicitations pour votre blog invitant, inspirant. Vos propos enrichissants font mon bonheur depuis mon premier regard...